Aurélie Pongi Décoratrice d'intérieur Alès Gard 30 décorateur gard agencement intérieur design déco tendance décoratrice moderne

 Votre architecte d'intérieur & décoratrice "Aurélie Pongi" :

 

Un véritable goût pour les couleurs, l’harmonie, les matières… sa sensibilité artistique a été développé depuis toujours à travers la peinture.

Parce que la technique est un aspect incontournable de notre métier, elle s’est spécialisée dans ce qui était sa passion: l'architecture d'intérieur.

Diplômée en tant que Décoratrice d'Intérieur, de l’Ecole supérieure d’Architecture Intérieur de Lyon, elle vous apportera un regard technique et créatif dans la conception de vos projets.

Forte d'une expérience de 10 ans, elle a tout d'abord travaillé comme chef de projet dans l'ameublement haut de gamme sur Lyon et côtoyer ainsi les collections de designers. (meubles, luminaires, créations...) 

Ensuite, elle créa avec une associée la société Immo Déco 42 , proche de Saint-Etienne, spécialisée dans trois secteurs : décoration&architecture intérieur-décoration événementiel- home staging.

Elles touchent de grandes enseignes comme Leroy Merlin où elles créent et développent le concept "coaching déco" à travers trois magasins sur la région de la Loire. Elle travaille avec le particulier comme le professionnel, et gère ainsi divers projets: réhabilitation de grange, aménagement de constructions neuves et anciennes, chambres d'hôtes, rénovation de salles de bains, agencement de magasins..etc 

 

 

De retour dans sa ville natale depuis 5 ans, elle propose son savoir-faire et ses prestations à la carte au sein de l'entreprise familiale : PONGI spécialisé dans la Ferronnerie d'Art mais aussi la Décoration avec un showroom de 450m2 offrant un bel outil de travail complémentaire et ainsi vous proposer tous objets décoratifs: luminaires, meubles, tableaux, vases, fleurs...

 

DES RÉFÉRENCES: Depuis 5 ans sur Alès, et déjà plus de 150 clients lui ont fait confiance: des particuliers avec des rénovations de Villa et d'appartements mais aussi des professionnels comme Le Showroom CÉVENNES GT du Pôle Mécanique à Alès, l'Auberge du St Hilaire (en cours de travaux), le restaurant La Popote de Valou (La Jasse), le restaurant Bergame (Anduze), le restaurant La Surprise (Nîmes), le Bar Le Cristal à Alès (travaux en cours), Institut de Beauté Secret de Femmes (St Privat)  des cabinets médicaux, gîtes.... 

 

" Depuis début d'année 2019, je me consacre qu'aux projets professionnels,

devenues une grande passion "créative". "

www.ferronnerie-pongi.fr

 

" Mon souhait: créer un espace à votre image, et non pas à une page de magazine. "

" Respecter vos goûts,tout en vous amenant mon savoir, ma rigueur, ma créativité et apporter ainsi une unité à votre espace de travail "